Le club des Ainés relance ses activités.

Nous sommes Brigitte et Hélène, deux drémiloises motivées, qui ont souhaité s’engager sur notre commune.Nous nous activons pour relancer « Les Jeunes d’autrefois » à travers une nouvelle section du Foyer Rural de Drémil-Lafage.

Nous avons besoin de vous, de vos idées, de vos demandes pour créer un lien social et favoriser les rencontres.

Quelques idées d’animation nous animent :

  • Echanger autour d’un café,
  • Proposer des jeux de société et des jeux de cartes :

Scrabble, Trivial poursuit, Belote, Rami, ……..

d’autres sujets :

  • Lotos
  • Sorties à la journée (Pas de la Case, Rocamadour, … )
  • Voyages sur plusieurs jours,
  • Visites de marchés à Toulouse et ses environs,
  • Sorties culturelles,

et pourquoi pas pour les plus sportifs, une marche suivie (ou pas) d’un pique-nique convivial,

Nous aimerions trouver un nouveau nom ; nous proposons « Les Jeunes de Cœur ».

Toutes vos idées et propositions seront les bienvenues

Pour ce redémarrage des activités en toute sérénité, nous avons choisi de rejoindre le Foyer Rural de Drémil-Lafage, qui nous apportera ses compétences pour une gestion optimale.

Nous vous attendons très nombreuses et nombreux pour nous encourager dans cette démarche.

On compte sur vous !!

Contacts 

Hélène Py : 06 04 17 81 36